CLUB  NATIONAL  DES  BÉCASSIERS
"Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible " . Pierre Malbec.

cloche-site-CNB2

Challenge Jean-Paul BOIDOT

Crée par le Club National des Bécassiers, le challenge Jean-Paul BOIDOT doit récompenser les meilleurs chiens d’arrêt bécassiers, continentaux ou britanniques présentés et conduits par des concurrents amateurs membres du C.N.B. Et à jour de leur cotisation au 1er septembre de l'année en cours.

Ces chiens doivent être inscrits au LOF et posséder un carnet de travail délivré par la Société Centrale Canine. Seuls les concours officiels sur Bécasses en solo, inscrits au calendrier national de la Société Centrale Canine seront pris en compte.

Deux challenges seront mis en compétition : un pour les Britanniques  et un pour les Continentaux. Les 3 meilleures récompenses attribuées au chien durant la saison seront pris en compte.
Il sera attribué :
12 points pour un EXC-CACT,
11 points pour un EXC Réserve CACT,
10 points pour un 1er EXC.,
9 points pour un 2ème excellent,
8 points pour un 3ème excellent,
7 points pour un excellent.

En cas d’ex-æquo, la préférence sera donnée à la femelle la plus jeune.
La photocopie du carnet de travail devra être envoyée avant le 30 avril à René Galès, responsable de la commission cynophile (René.Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.gmail.com) et à la COM2 CNB : (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) .

D’autre part il sera nécessaire d’avoir concouru au moins dans deux départements différents pour pouvoir prétendre au classement de ce challenge. L’attribution du challenge Jean-Paul BOIDOT restera à l’initiative et sous la seule responsabilité du Club National des Bécassiers.

La publicité de ce Challenge sera faite par le site du CNB et par la Mordorée. Deux trophées seront attribués, l'un pour les Britanniques, l'autre pour les Continentaux. Ces trophées seront remis le jour de l'assemblée générale du club. Ils resteront la propriété des vainqueurs pour un an. Il sera remis en jeu chaque année.
Une récompense sous forme d’aquarelles ou de tableaux récompensera les lauréats du concours de l’année de l’année précédente, qui remettront en jeu le trophée.